On sait que nous sommes plus concentrés sur la lutte, en appréciant Kozáček

“Jusqu’à présent, nous sommes très satisfaits. C’est sympa et les conditions sont vraiment géniales. Je crois qu’il y potrénujeme bien “a déclaré le gardien slovaque Victoria Plzen services web du club.

” Le temps ici est grande, « savourant Matúš Kozáčik. C’est la pluie et le vent des Victoriens qui ont frappé le premier janvier à Oliva Nova, en Espagne.Maintenant, Benidorm est de 16 degrés Celsius ensoleillé et agréable.

Kozáčikova mots d’introduction ont été confirmés par l’entraîneur Roman Pivarník. « Nous avons trouvé une condition vraiment excellent – bien sûr bien préparé, qui est dans la région, en plus, nous nous trouvons et nous avons la paix absolue d’esprit pour préparer, ». Coach hocha la tête Victoria

La ville sur la mer Méditerranée près d’Alicante, où chaque l’été se dirige vers des milliers de Tchèques pour des vacances, cette année, ils ont choisi les victoriens pour la dernière partie de la préparation de l’hiver pour la lutte de la ligue de printemps, dans laquelle ils vont défendre la première place. Surtout avant Slavi et Sparte. Et bien que Benidorm aucun « Lehar » attend apprécient qu’ils vont à l’arrivée.

« Il est évident que plus nous nous concentrons sur les choses de lutte.La dernière fois, il était le camp d’entraînement de remise en forme et a passé beaucoup de temps dans la salle de gym, maintenant, nous sommes plus sur le terrain, « jouit Kozáčik.

La plupart des premières sessions passées partie meilleurs sites de paris sportifs en Ligne de gardien de but sous la direction de Martina Vaniaka, qui commandait et Petra Bolka et Dominika Sváčka.

Kozáčik opère dans l’ouest de la Bohême sa cinquième saison et a trois titres de championnat en 2014, seulement regardé la joie de Sparte. Autour de lui est en train de changer les entraîneurs et les joueurs, mais la confiance dans l’objectif reste Plzen.

À l’automne 2013 a également été mémorable pour la procédure sur le CSKA Moscou dans les luttes du printemps dans la Ligue européenne. En dehors de lui, puis à la maison contre le champion russe dans la Ligue des Champions et obtenu Limberský, le persil, Bakos, Hořava, Kovarik et assistant en cours Horváth.Sur le banc étaient alors prêts le deuxième gardien de but Bolek et bosses Hubnik, Hejda et Řezník.

Et le CSKA Moscou sera le premier rival des joueurs de football de Pilsen jeudi à Benidorm. « Nous sommes heureux que nous allons jouer contre des équipes plus faibles, comme nos adversaires essaient vraiment », a déclaré Matúš Kozáčik.

En Espagne, puis Victoriens match encore avec le danois Odense BK (5. 2.) sud-coréen Daejeon Citizens (8 février) et dans le match général contre Dacian Chisinau (9 février).